20.04.2025 12:00

MoonLightFight

Pleine lune, lumière de fuite et duels captivants. Voilà ce qu'est le MoonLightFight. Au cours des dernières années, le slalom parallèle organisé à la périphérie du village de Saas-Fee s'est imposé dans le calendrier des manifestations de la destination Saas-Fee/Vallée de Saas. L'objectif déclaré des organisateurs est que la fièvre de la course s'empare de tous lors du MoonLightFight. Peu importe que l'on soit jeune ou vieux, grand ou petit, ambitieux ou non. Lors du MoonLightFight, il n'y a pas seulement de super prix pour les meilleurs coureurs dans chaque catégorie, mais aussi pour les costumes les plus originaux. Et le meilleur : l'événement est organisé pour une bonne cause. Les recettes nettes du MoonLightFight sont reversées à des projets de promotion du sport chez les jeunes dans la vallée.

Prépare-toi

Bientôt le départ

Actualités

Dernières nouvelles et développements sur la course

Annulation MLF2024

C'est le cœur lourd que nous t'informons de l'annulation de MoonLightFight 2024.
Lors des derniers mois, toute l'équipe a travaillé sans relâche pour organiser l'édition 2024. Malheureusement, ces derniers jours et ces dernières heures, en raison de la situation actuelle et des prévisions météorologiques pour les prochains jours, nous avons dû constater qu'il était impossible d'organiser l'événement cette année.
Détails
Nouveau site web de l'événement en ligne
Les organisateurs du MoonLightFight sont fiers de pouvoir communiquer sur le site web de l'événement. Le dimanche de Pâques 31 mars, le MoonLight Fight entamera sa quatrième édition. Dès les premières années de son lancement, le slalom parallèle de Jowang est devenu un événement phare de la destination Saas-Fee/Vallée de Saas.
Détails
Les inscriptions pour le MoonLightFight 2024 sont ouvertes
Un contre un dans huit catégories : Le slalom parallèle nocturne à l'orée du village de Saas-Fee propose des duels passionnants, des prix exceptionnels et une atmosphère unique pour les jeunes et les moins jeunes. Le MoonLightFight entame sa quatrième édition le dimanche de Pâques 31 mars à partir de 12h00. Le slalom parallèle sur la piste de Jowang attend à nouveau des duels sportifs de grande classe, des invités de marque et une excellente offre sur le site de la fête.
Détails
Toutes l'actualités

Témoignages

Ces voix authentiques offrent un aperçu de l'enthousiasme et de la joie que suscite cet événement particulier.

Alena Abgottspon

Vainqueur 2023 (U16)

WB 11.04.2023: "Cette course a été un énorme moment fort pour moi. C'était incroyable, je n'arrivais pas à croire que j'avais gagné au début". ...

Elena Stoffel

Athlète de Coupe du monde - co-vedette invitée 2023

WB 10.04.2023 : "C'est vraiment un événement cool. Ce qui est important, c'est que les jeunes s'amusent beaucoup. " ...

Gian-Luca Bortis

Participants 2023

C'est un événement unique. Lors duquel on dispute un slalom géant parallèle sous les étoiles sur une piste éclairée. L'atmosphère est électrisante. Peu importe le nombre d'adversaires...

Plus de témoignages

Sponsors et partenaires

Les partenariats qui nous mènent au sommet

Mischabel

Remontées mécaniques de la vallée de Saas

Salomon

Tous les sponsors

Foire aux questions

Ton guide lors du MoonLightFight

Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

Drones

L'utilisation de drones est interdite le long du parcours de la compétition et sur le site de la fête. Seule exception : les personnes officiellement autorisées par les organisateurs et disposant d'une licence de vol correspondante.

Canaux d'information

Nous informons sur le Moon Light Fight via les canaux suivants. Instagram Facebook

Arrivée

Dans la mesure du possible, il est recommandé d'utiliser les transports publics pour se rendre à Saas-Fee. Des places de stationnement sont disponibles dans le parking de Saas-Fee.

Remise des prix

La remise des prix aura lieu à l'issue des courses.

Assurance

L'assurance et la protection contre les accidents sont l'affaire des participants. Le CO décline expressément toute responsabilité en cas d'accident.

Modes de paiement

Pour l'inscription, les paiements par carte de débit/crédit et Twint sont acceptés. Pendant l'événement, les paiements sont acceptés uniquement en espèces et avec Twint. Des distributeurs de billets sont disponibles dans le village.

Médias

Pour toute demande, les médias doivent s'adresser par e-mail à info@moonlightfight.ch. Les accréditations doivent être demandées en ligne. Cliquez ici pour vous inscrire.

Responsabilité

L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, d'accident ou d'incident.
Voir d'autres questions