Règlement de la compétition

Dans le règlement de la compétition, tu trouveras plus d'informations sur les conditions de participation.

Règlement du Moon Light Fight 2024

Le paiement des frais d'inscription après l'inscription implique l'acceptation du règlement de compétition suivant. Celui-ci fait également office de conditions générales de vente.

  1. Assurance et responsabilité
    Le Moon Light Fight est une compétition sur neige. Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour d'éventuels dommages humains ou matériels dus à la participation. L'assurance est l'affaire des participants.
  2. Réalisation du Moon Light Fight
    La décision d'organiser le Moon Light Fight est prise par le comité d'organisation en concertation avec les interlocuteurs locaux de la société Saastal Bergbahnen AG. Les raisons possibles d'une annulation sont entre autres : - pas assez de neige sur le site de la compétition - conditions météorologiques défavorables (par exemple tempête). - Influences environnementales ou événements imprévus Une éventuelle annulation sera communiquée aux participants le plus tôt possible.
  3. Remboursement des frais d'inscription
    Une inscription n'est valable que si les frais d'inscription ont été payés. Si le Moon Light Fight ne devait pas avoir lieu en raison de conditions météorologiques ou d'enneigement défavorables, les frais d'inscription ne seraient pas remboursés. Les participants inscrits recevront un bon qui leur permettra de s'inscrire à l'événement de l'année prochaine.
  4. Enregistrement de films et de vidéos
    Les participants inscrits à la compétition acceptent l'utilisation de matériel photo et vidéo de la compétition pour illustrer le programme, les classements, les pages Internet, les annonces et à d'autres fins de relations publiques de l'organisateur ainsi que de ses sponsors et partenaires.
  5. Mode de compétition
    Deux concurrents suivent deux parcours parallèles. Le concurrent ayant réalisé le meilleur temps est avancé d'un tour. Les deux parcours sont adaptés au mieux l'un à l'autre en ce qui concerne le terrain et la qualité de la neige. Les concurrents ne peuvent pas choisir lequel des deux parcours ils vont emprunter. Les parcours sont tirés au sort.
  6. Équipement
    Le port de combinaisons de course est formellement interdit. Le port du casque est obligatoire. D'autres équipements de protection tels que la protection dorsale ou les protections sont recommandés par les organisateurs.
  7. Portes, drapeaux de porte et mise en place du parcours
    Le parcours est balisé par des portes de slalom géant. La distance entre les portes est de 14 mètres (+/- 2 mètres). Le choix des engins de sport de neige est libre, mais les organisateurs recommandent les skis de slalom.
  8. Disqualification
    Si une porte n'est pas passée du bon côté avec les deux skis, le participant est disqualifié. De même, une gêne pour l'adversaire entraîne la disqualification du concurrent fautif. En cas de doute, c'est le jury de course qui décide. Il n'est pas possible de faire appel de cette décision.
  9. Visite du parcours
    Une reconnaissance préalable du parcours à skis est expressément interdite.
  10. Adaptations éventuelles
    D'éventuelles adaptations du règlement de compétition par les organisateurs sont possibles en fonction de la situation le jour de la compétition.Règlement du Moon Light Fight Le règlement de compétition suivant est accepté par le paiement de la finance d'inscription après l'inscription.

Ce règlement de compétition fait également office de conditions générales de vente des organisateurs du Moon Light Fight (Association Moon Light Fight).

Saas-Fee, le 16.02.2024
CO Moon Light Fight